• Robe jersey imprimé numérique

    Robe jersey imprimé numérique

     

     

    Voici la robe réalisée pour l'anniversaire de ma fille et offerte le jourJ. Robe longue à bretelles fines, en jersey viscose/élasthanne imprimé numérique, tissu Laurent tissus à Bourgoin. J'ai fait un ourlet roulotté à la surjeteuse au bas, plus facile et plus solide qu'un ourlet à aiguilles doubles qui généralement se découd au bout de quelques jours! Je l'ai assemblée à la surjeteuse sur les côtés, le reste à la machine à coudre. J'avais acheté plusieurs jersey imprimé lors des soldes 2013, j'ai donc du stock et quelques idées de futurs patrons!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:35

    Pour faire un ourlet à l'aiguille double il faut :

    mettre un fil de mousse à la canette

    et une petite bandelette d'hydrosoluble entre les griffes et le tissu .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :