• Slim girl du magasine Ottobre automne 2016

    Voici ma dernière couture : un caleçon ou leggins ou slim au choix! Modèle du magazine Ottobre enfants  automne 2016, n° 34 slim girl, taille 164 (ma fille a 30 ans) le patron est un peu long, j'ai donc raccourci les jambes en bas. C'est un premier essai.

    Au niveau du tour de taille il est bien, par contre, la prochaine fois, je rétrécirai sur les côtés vers le bas, je ne le trouve pas assez serré.

    J'ai utilisé un jersey de mon stock, acheté chez Indigotex à Domène. Je l'ai assemblé à la surjeteuse et pour l'ourlet du bas j'ai d'abord fait un surjet simple, puis deux coutures point droit en parallèle car avec l'aiguille double ça ne fonctionne pas très bien, les points sautent ou sont plus longs et en définitif la couture ne tient pas. Enfin, pour une première, je ne suis pas trop mécontente et ma fille le trouve bien. Le tissu est doux c'est une viscose/élasthanne. Les photos donnent l'impression d'être un peu floues, mais je pense que cela vient de l'imprimé! 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :