• Veste en Neige de Phildar

    Veste courte en Neige de Phildar avec capuche. Taille 14/16 ans, ma fille a 32 ans, mais le patron va très bien. J'en ai aussi réalisé 3 autres, 1 en 14/16 ans pour mon autre fille de 28 ans, une en 12 ans et une dernière en 4/6 ans pour ma petite fille. Un modèle qui plait beaucoup. Par contre, le fil est fragile, donc il vaut mieux éviter des lavages à répétition!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    milie
    Samedi 9 Novembre 2019 à 23:32

    bonjour, je commence un pull pour ma fille de 11 ans en philneige en aiguille 6 mais le début est difficle car trop large...mieux vaut d'après vous prendre une taille plus petite que son age? Merci de votre aide

    Emile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :