• Veste Phildar en Neige

     

     

     

    Veste à capuche, modèle catalogue enfants de Phildar, fil neige. Je l'ai tricoté 3 fois en différentes tailles. La première c'est celle-ci en 14/16 ans, une autre en 4 ans en mauve et la dernière bicolore. Je mettrai prochainement une photo de cette 3ième version, réalisée cette année, en 12 ans pour Mélisande, 2 en tout pour elle. C'est bien simple, elle ne la quitte plus! Ce fil a été créé il y a quelques années, puis supprimé et réédité l'hiver dernier. Mais je trouve que l'ancienne version était plus douce. J'ai encore un petit stock et je pense l'utiliser pour ma petite-fille Margaux, dès que j'en aurai le temps. Ma fille Amandine se l'est tricotée aussi en violet. j'ai modifié un peu le patron, à savoir, que j'ai tricoté le corps en une seule fois, afin de me simplifié l'assemblage des devants cousus au dos. Et je ne regrette pas, car c'est un fil un peu épais et trop de fil à rentrer épaissi les coutures!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :