• Veste velours

    Je viens de retrouver une veste que j'avais confectionnée il y a de ça une vingtaine d'années, autant dire que ça ne date pas d'hier! Elle est en velours parsemé de petites tulipes (si, si, même si vous ne voyez pas, ce sont bien des tulipes!) J'ai moi-même matelassé le tissu et toutes les coutures sont intérieures sauf une petite ouverture pour retourner le vêtement. Ma fille l'a beaucoup portée et j'espère que ma petite fille la portera, si elle lui plaît bien sûr. Le patron est encore rangé dans une boîte dans mon atelier. Pour la provenance du tissu, je crois me souvenir l'avoir acheté à Paris aux tissus Saint Pierre.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :