• Bonnet et chaussons

    Bonnet modèle Peek-a-boo 25-10 de garnstudio en 0/1 mois. Tricoté en rond avec des aiguilles n°2.5 pour le bord et n°3 pour le reste. Laine Baby Mérino coloris bleu turquoise/bleu électrique de Drops. 

    Chaussons Baby Mérino mauve. Aiguilles n°3, tricoté avec des aiguilles droites. J'aime bien le petit bourrelet qui sépare la semelle du reste du chausson. Très facile à réaliser. Toujours beaucoup de plaisir à tricoter de la layette.

    Le bonnet je l'avais déjà réalisé une première fois pour mon dernier petit-fils Liam né en 2017. Il avait 1 mois 1/2 d'avance, 2kg 100. 

    J'ai fini la deuxième chaussette. Vous pouvez trouver la référence : .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:29

    Bonsoir,

    Qu'est ce que c'est mignon

    Trop chou

    Dommage , ce ,'est pas ma taille!!

    2
    zabeth
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:40

    Bonjour Bilou, merci. C'est vrai, la layette c'est adorable, si petit, vite réalisée. Ben là, il va falloir rapetisser pour rentrer dedansmoney Sur internet, y a plein de modèles de chaussons pour les femmes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :