• Bonnet Glagla de Couture Enfants n°4

    Un nouveau bonnet Glagla (vidéo), tuto que vous trouverez ici, il est gratuit, pour mon dernier petit fils.

    Jersey imprimé (dont je ne me souviens plus de la provenance!) ratons laveurs tout doux.

    J'aime bien ce modèle de Couture Enfants que j'ai modifié afin qu'il est un revers. A la base, Julien de Couture Enfants, le fait sans revers et de deux couleurs différentes, il peut donc être réversible.

    J'utilise aussi le modèle (gratuit) de chez Takoy. Vous trouverez le tuto et la  vidéo au bas de l'article sur leur site dont je vous ai mis le lien ci-dessus.

    Ce bonnet ne revient pas très cher, il faut peu de tissu.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :