• Broderie machine : un éléphant

    Voici un bel éléphant brodé sur un tee-shirt. C'est un motif silhouette, il vient de chez Urbanthreads. Ce n'est pas une broderie pleine, ce sont seulement les contours, alors je dirais que le dessin est légèrement flou.

    J'ai employé du fil Madeira Classic 40, 3 coloris seulement mais pas ceux donnés sur la broderie d'origine. 

    J'ai utilisé en renfort, du Solvy Fabric de Gunold acheté chez Stecker. Après j'ai rincé à l'eau pour le faire disparaître complètement, fait sécher le tee-shirt au sèche-linge. Puis j'ai repassé et collé un bout de Vlieseline H180 derrière afin que les fils de broderie ne gratte pas sur la peau.  

    Broderie machine : un éléphant

    Broderie machine : un éléphant

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :