• Gilet à capuche : suite

    Le gilet avance, j'ai séparé le corps des manches. Elles seront tricotées en dernier.

    Les devants et le dos ont été réunis en ajoutant 2 mailles sous chaque bras, ce sont mes modifications par rapport au gilet initial trouvé sur internet. Pour les manches je rajouterai 2 mailles de chaque côté avant de les fermer en rond pour les tricoter.

    Au début, j'avais l'impression que la capuche était disproportionnée par rapport au corps du gilet et maintenant ça va mieux au fur et à mesure que le corps se rallonge.

    Je pense tout de même qu'elle est peut-être juste un peu trop grande, un chouia. Cette façon de tricoter en un seul morceau, me plait beaucoup. Je n'ai pas oublié les boutonnières. 

    Vous pouvez trouver les détails des vidéos ici sur mon précédent article. Taille 9/12 mois, aiguilles circulaires de 80 cm,  n°3,5.

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Gilet à capuche : suite

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :