• Modèle 120-2 de Drops

    Enfin, enfin.. le voilà fini mon gilet/veste, modèle du site  garnstudio. J'ai utilisé le fil Plume de BDF, coloris lipstick. 800 g soit 16 pelotes en tout. Heureuse de le porter. Il est chaud, bien enveloppant et la taille L correspond à peu près.

    Le prochain modèle je choisirai peut-être la taille M. J'ai raccourci les manches afin qu'elles soient parfaitement ajustées. La capuche par contre, est un peu grande. J'ai assemblé les 2 parties à 3 aiguilles, ainsi que les épaules dos/devant. Je vais donc pouvoir passer à autre chose. OUF, les boulets ont se les traînent aux pieds et ça devient lourd!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:34

    merci pour tes commentaires tu es super sympathique, et je constate que tu es créative, top je t'encourage j'aimerai tellement savoir coudre :-)

    tu devrais te mettre sur instagram.

    Bises

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:14

    Merci, ça fait plaisir. J'aime beaucoup tricoter et coudre, deux passions toujours renouvelées et même après tant d'années, je pars toujours à la découverte avec de nouveaux projets.

    Je me dis qu'une seule vie ne suffira pas pour tout faire!! Oui, il faudra que j'y pense un de ces jours à m'inscrire sur Instagram.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :