• Poncho Phildar n° 023 enfants

    Le poncho en Givre Chartreuse avance. Mais j'ai eu quelques soucis de torsades sur une manche et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, il a fallu que je défasse depuis les emmanchures et ça 2 fois. Vous pensez bien que j'ai fulminé, quelle perte de temps!!

    Comme j'ai adapté le modèle afin de le tricoter en rond, j'ai quelque peu modifié le nombre de mailles.

    La vrai couleur est celle de la photo de la pelote, c'est un jaune moutarde. J'espère le finir bientôt car j'ai d'autres projets et celui-ci traîne un peu! 

    Catalogue Phildar n° 023 enfants, collection automne/hiver 2009/2010., modèle n° 7 (T9-121), taille 14/16 ans.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :