• Table de travail terminée

    Voici mon nouveau plan de travail, conçu par moi au travers de mes recherches  trouvées sur le net. Mon mari de bricoleur s'y est mis et je l'ai aidé.

    Les éléments : 3 kallax Ikéa blanches de 77x77cm, j'ai eu de la chance en plus de tomber sur une petite promo, un contre plaqué pour le dessous de 78x154x1.5cm, 5 roulettes directionnelles pivotantes avec frein, 1 à chaque extrémités et la dernière au milieu afin que le plan de travail dans l'ensemble ne s'affaisse pas par le milieu, 2 planches en pin de 154x100x2cm (magasin de bricolage la Boîte à Outils, on les a recoupées elles étaient plus longues, le contre plaqué vient aussi de là) et de quoi fixer le tout (vis).

    J'ai bien poncé le tour des planches pour arrondir les coins et rectifier les petits bobos du bois. Les étagères m'ont servi de loges pour y mettre des tissus.

     

     

    Je précise, que je viens de refaire mon article, donc l'article qui se trouve précédemment (juste en dessous), doit être lu après celui-ci, puisque c'est l'installation du tapis de découpe cicatrisant que j'ai posé une fois la table de travail finie. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanille
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:35

    Bonjour Zabeth,

    Cela rend bien service d'avoir un mari bricoleur.

    Je le dis souvent au mien chaque fois qu'il fait quelque chose de nouveau ou si il répare.

    Cela vaut de l'or : ça allége bien les factures...

    Bel atelier, et c'est tellement agréable lorsque tout est bien ranger

    Bon week end

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:53

        Bonjour Vanille, Merci d'être passée me voir. Oui c'est, c'est une chance d'avoir un mari bricoleur, le budget s'en ressent c'est certain et on y gagne en qualité.

        Oui, j'ai réfléchi un bon moment pour le réaménagement de mon atelier, qui m'a pris plusieurs mois. Je l'ai fait par étape avec des changements en cours.

        Maintenant je m'y sens vraiment bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :