• Taies d'oreiller fleurie

    Deux taies d'oreiller 65x65cm pour accompagner la housse de couette.

    J'ai pour habitude depuis plusieurs années, de faire mes taies, car je trouve qu'elles coûtent bien souvent trop chères, par rapport à la housse et comme nous avons deux oreillers chacun cela fait 4 taies en tout.

    Très faciles à réaliser, je découpe un rectangle, coudre un ourlet à chaque bout,  puis je plie en 3 pour avoir le rabat.

    Je ferme les deux côtés à la surjeteuse sur l'envers, puis je retourne et je fais une surpiqûre à 5 cm du bord pour le volant.

    Bien penser à repasser les coutures à chaque étape. Il suffit de prendre les mesures sur une taie du commerce et vous aurez vos mesures.

    Plus que 2 à faire.

    Taies d'oreiller

    Taies d'oreiller

    Taies d'oreiller

    Taies d'oreiller

    Taies d'oreiller

    Taies d'oreiller

    Taies d'oreiller

    Taies d'oreiller

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie Jo
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 21:57

    Bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :