• Tee-shirt brodé

    Une nouvelle broderie et une première pour moi, sur un tee-shirt. J'ai utilisé du Filmoplast de Gunold que j'ai collé au dos sur l'envers, j'ai bloqué dans le cadre, après j'ai déchiré la protection puis j'ai fixé le tee-shirt sur la partie collante, par-dessus le cadre. Le mot n'est pas centré, car je me suis trompée en fixant le cadre (le plus grand) sur la machine, car il y a 3 positions, j'aurai dû le mettre au milieu!! Je ferai mieux la prochaine fois. 

    J'ai lu le livre/notice qui accompagne la machine, mais il n'y a rien sur les supports de broderies. Donc j'ai cherché sur internet, j'ai visionné un tas de vidéos sur youtube, mais il n'y a pas grand chose non plus et ce sont toujours des vidéos en anglais!

    J'ai bien l'impression qu'on apprend sur le tas et que l'on se débrouille! Je te remercie Martine pour ton aide et tous les conseils que tu as partagés avec moi. Tu te reconnaîtras, j'en suis sûre

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin à 19:35

    Coucou Zabeth,

    Pour une première, c'est bien. Ce bleu est magnifique, ton fils va aimer.

    Il ne faut pas oublier que l'erreur est formatrice.

    J'en ai commis beaucoup...Et c'est ainsi que j'ai progressé.

    Bonne soirée

     

                                                                 

     

    2
    Mercredi 28 Juin à 07:58

    Merci Martine, tu as raison on apprend de ses erreurs et j'en prends de la graine! Mon fils a choisi la couleur. C'est un beau bleu turquoise. Et sur le plus grand cadre, il n'y a pas 2 mais 3 positions : une vers l'avant, une au milieu et l'autre en arrière. J'ai rectifié justement cette erreur, dans mon commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :