• Tour de cou flocons de neige

    Dernier tour de cou, pour moi cette fois-ci.

    Très contente du résultat, très chaud, moelleux, confortable.

    Toujours le modèle de Couture Enfant, taille adulte.

    J'ai modifié les mesures 35/37x65 cm.

    Sweat french Terry de chez Glitzerpüppi imprimé flocons de neige et polaire imprimé flocons de chez Thérèse Tissus, près de chez moi.

    J'ai assemblé les grandes longueurs à la surjeteuse, pas toujours évident car le polaire bouge pas mal, et la dernière piqûre à la machine à coudre et j'ai fermé l'ouverture qui sert à retourner l'ouvrage, à la main aux points invisibles, comme ça il est réversible.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cathangele
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:01
    Très sympa
    2
    Marie Jo
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:40

    Trés joli !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :