• Tunique en lin

    Voici une tunique en lin, un tissu bon marché qui ne m'a guère donné satifaction! J'ai dessiné le patron d'après mon idée, mais elle est un peu de "traviole" au niveau de l'encolure qui ne se trouve pas bien centrée. Je l'ai assemblée à la surjeteuse.

    Le tissu est fin et transparent, un peu raide et rêche. Il a malheureusement, peu de qualité! Mais vu son prix au mètre, il ne fallait pas s'attendre à mieux. Il était blanc au départ, je l'ai teint avec une teinture de la marque IDeal, à la machine à laver. Les pans sont asymétriques d'un côté.

    Elle se porte tout de même assez bien avec un débardeur dessous, d'autant plus que l'épaule tombe d'un côté, gauche ou droit.  

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :