• Un éléphant "Bollywood"

    Une nouvelle broderie sur une serviette de bain blanche en coton bio. Un éléphant au style "Bollywood" pour ma fille fane de ce bel animal.

    La broderie n'a pas été simple. 12 couleurs, 32 changements. Le motif est épais car plusieurs coloris se chevauchent. En fait j'ai utilisé plus de 12 couleurs, car la machine ne me donnait pas les mêmes références couleurs que la broderie, du coup je ne savais plus en j'étais. Le motif vient de chez emblibary.  Le fil Classic 40 en viscose de Madeira est toujours aussi beau et brillant. Au départ il y en avait pour 88 minutes, la broderie est devenue plus épaisse, l'aiguille est tombée 2 ou 3 fois, j'ai alors ralenti la vitesse de broderie ce qui a rallongé le temps qui est passé à 96 mn, puis à 128 mn! 

    Au final, l'éléphant n'est pas mal du tout. Reste à couper tous les fils. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :