• Pull poncho Phildar n°023

     

    Pull poncho, catalogue n° 023, modèle n° 7, collection automne/hiver enfant en 8/10 ans de Phildar en Givre.

    Normalement, je dois en tricoter une nouvelle version en rose en 14/16 ans, doublé d'un fil brillant sunset, dont j'ai stocké les pelotes,  puisque ces fils n'existent plus, finalement ne se fera pas en rose car la quantité était trop juste. Vous pouvez voir ce nouveau modèle ici. Amandine l'a aussi tricoté en y ajoutant un fil brillant Sunset, que vous pouvez voir dans la rubrique "tricots d'Amandine", ce qui est aussi prévu pour le prochain pour Mélisande dès que j'en ai le temps! Beaucoup de nouveaux ouvrages en perspective mais pas assez de temps pour tout faire car, hélas! je n'ai que 2 bras, ça n'est malheureusement pas suffisant! Sans doute, ne suis-je pas la seule tricoteuse et couturière à le dire! car lorsque l'on aime la laine et les tissus comme moi, on aurait envie de tout faire, mais plus facile à dire qu'à réaliser, n'est-ce-pas!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :