•  

     

    Gilet cache-cœur, tricoté pour Mélisande, lorsqu'elle avait 6 ou 7 ans. Fil légèrement brillant de Phildar dont je ne me souviens plus le nom, il faudra que je fasse une recherche sur le catalogue. J'ai ajouté un fil poilu au poignet. J'ai cousu 2 liens réalisés au tricotin pour le fermer sur le côté, dans un autre fil plus fin et plus régulier.

    Pin It

    votre commentaire
  • Pin It

    2 commentaires
  •  

    Veste en neige à capuche pour ma fille, ma deuxième (fille). Faite il y a quelques années, elle l'adore, en plus c'est un fil doux qui ne pique pas et que l'on peut porter directement sur la peau en toute saison. Ce fil est revenu sur le site de Phildar. Ma fille ainée qui tricote, se l'ai faite aussi dans un autre coloris. Et cette année, je l'ai confectionnée pour ma dernière fille en 2 coloris, des pelotes qui me restaient en stock. En tout, j'en ai tricoté 3.  

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Manteau bicolore en Alaska de BDF avec une capuche. Modèle réalisé par mes soins. Grosses torsades devant et dos. Fermé par une fermeture éclair. Tricoté, il y a une dizaine d'années déjà. J'avais rajouté un ourlet dans le bas, car à l'époque, avec le poids du fil, il s'était un peu allongé donc un peu grand du coup!

    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     

    Débardeur pour ma fille et ma petite fille en catania, fil de coton fin. Modèle personnel. J'aime bien la frise en bas, en bordure.

    Pin It

    1 commentaire